Zeroxa :: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ?

Zeroxa - Ici, le forum du jeu d\'énigmes Zeroxa.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum de Zeroxa.fr , un jeu d'énigmes gratuit !

Sur ce forum, vous pouvez discuter des énigmes, mais bien entendu , en aucun cas donner les réponses à celles ci , ou être trop gentil en machant le travail cérébral de tous !
Documento sin título

un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zeroxa Index du Forum -> Zeroxa -> Enigme 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Rayko
Microzeroxien
Microzeroxien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

svp.. nous sommes à l'arrêt...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zerox
Administrateur

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

ah non , là non. too easy, c'est que de la recherche sur une carte en fonction des données que tu as dans l'énigme. Faut pas pousser !

Rayko
Microzeroxien
Microzeroxien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

faut pas pousser... les wagons ? bon, je vais m'y recoller parce que les horaires ont bien changé depuis 2000, les vitesses des trains aussi d'ailleurs.
bon, à moi de jouer...

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

fais juste gaffe : pas de majuscule hein

Merciman
Microzeroxien
Microzeroxien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

Là je bloque, je ne vois pas dans quelle direction partir, il faut trouver une ville *********de train autour de************* ? A part ***************, les autres infos sont-elles utiles ?

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

Merciman a écrit:

Là je bloque, je ne vois pas dans quelle direction partir, il faut trouver une ville ******** de train autour de ********* ? A part ****************, les autres infos sont-elles utiles ?

bah tu as tout trouvé je ne comprends pas que tu puisses etre bloque, une carte et hop le tour est joué

Merciman
Microzeroxien
Microzeroxien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

c'est que ça en fait une quantité de destination dans ce rayon ! Il faut toutes les essayer au hasard ? J'imagine que non, c'est pas le principe d'une énigme

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

bah non, seule celles qui sont suffisamment eloignees, et qui possèdent une gare...ca en fqit pas des masses. En plus si tu trouves de quelle lignil s'agit ( il n'y en a pas des masses qui passent par ************** )
vraiment, je pense que tu te compliques la vie

Merciman
Microzeroxien
Microzeroxien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ? Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé, je me compliquais effectivement la tache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: un petit peu d'aide pour cette enigme féroviaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zeroxa Index du Forum -> Zeroxa -> Enigme 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation