Zeroxa :: ha l'armée....

Zeroxa - Ici, le forum du jeu d\'énigmes Zeroxa.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum de Zeroxa.fr , un jeu d'énigmes gratuit !

Sur ce forum, vous pouvez discuter des énigmes, mais bien entendu , en aucun cas donner les réponses à celles ci , ou être trop gentil en machant le travail cérébral de tous !
Documento sin título

ha l'armée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zeroxa Index du Forum -> Zeroxa -> Enigme 66
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Cath & Xulops
Déci zeroxien
Déci zeroxien

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

Alors ça c'est vache... parce que ça me dit quelque chose, je suis certain de l'avoir déjà joué, probablement à l'armée, mais c'était il y a.... 15 ans !
C'est rageant, plus moyen de me souvenir ce que c'est.
C'est basique, ce n'est pas du Mozart, hein ! Ca ressemble à une marche militaire au pas lent. Si encore il y avait le tempo... ou si c'était complet, parce que là avec les blancs... dur.
Même pas assez long pour faire tourner un shazam  :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zerox
Administrateur

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

c'est quand même la 66 Smile

Cath & Xulops
Déci zeroxien
Déci zeroxien

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

J'ai trouvé, mais je pense que cette énigme va clouer sur place définitivement la majorité des gens arrivant jusque là.
Je doute qu'avec uniquement ça comme info beaucoup de monde réussisse à trouver.
Alors certes, moi j'ai trouvé, mais je bénéficie de circonstances exceptionnelles (sans aucun mérite d'ailleurs) :
- je suis musicien, je sais lire une partoch.
- je me suis fait chier 10mois à l'armée à jouer ce genre de conneries (bien obligé).
- j'ai déjà joué précisément ce truc (l'air me disait quelque chose).
- Et même comme ça, j'ai mis un moment à tilter, car en fait j'ai eu un flash en expliquant à quelqu'un d'autre ma récente progression dans les énigmes.
Bref, en l'état, bon courage pour les autres...

ô grand zerox, j'en appelle à ta divine sagesse afin que dans un grand élan de bonté, le vénéré maître es énigmes qui sommeille en toi daigne modifier un chouia l'énigme pour la rendre "faisable".

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

Ma que tou est fort...pas d'inquiétude pour les Autres, à part Bisounours yaura personne avant longtemps.

Cath & Xulops
Déci zeroxien
Déci zeroxien

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

En attendant, la petite bisounours elle va en baver, parce qu'elle a eu la chance de ne pas perdre 10 mois de sa vie à faire pouet pouet avec un cor d'harmonie à tous les colons, généraux ou présidents qui passent devant la superbe "Musique Principale de la Région Militaire Nord-Est et de la Circonscription Militaire de Défense de Metz".
Mais bon, ... faut déjà qu'elle arrive là.  Very Happy

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

eh bien elle va s'en mordre les doigts, et pourtant elle avait hésité, et finalement, elle a choisi le 2° RIMA ===> http://www.2rima.fr/

bisounours33
Microzeroxien
Microzeroxien

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

Ben j'y suis arrivé et comme j'ai su utiliser toutes les nouvelles technologies mises à disposition sur Internet, je n'ai pas passé 3 plombes à essayer de déchiffrer cette p****n de partition Smile
Quand on aime la musique mais qu'on ne sait pas la lire, il faut faire confiance à son feeling Very Happy

Cath & Xulops
Déci zeroxien
Déci zeroxien

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: ha l'armée.... Répondre en citant

c'est trop tinjuste !!!   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: ha l'armée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zeroxa Index du Forum -> Zeroxa -> Enigme 66 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation