Zeroxa :: elle te fait plaisir , celle ci ?

Zeroxa - Ici, le forum du jeu d\'énigmes Zeroxa.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   ConnexionConnexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum de Zeroxa.fr , un jeu d'énigmes gratuit !

Sur ce forum, vous pouvez discuter des énigmes, mais bien entendu , en aucun cas donner les réponses à celles ci , ou être trop gentil en machant le travail cérébral de tous !
Documento sin título

elle te fait plaisir , celle ci ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zeroxa Index du Forum -> Zeroxa -> Enigme 67
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

zerox
Administrateur

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: elle te fait plaisir , celle ci ? Répondre en citant

Elle est rien que pour toi Xul'
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cath & Xulops
Déci zeroxien
Déci zeroxien

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: elle te fait plaisir , celle ci ? Répondre en citant

Merci !
Pour la première étape : malpoli va !     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais dans le genre énigme à tiroir, elle était pas mal !
Etait, car je viens de lui mettre sa pâtée !!! 
Bon, même avec la bonne réponse, il a fallu galérer un peu pour trouver la bonne formulation...

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: elle te fait plaisir , celle ci ? Répondre en citant

tu n'imagines même pas le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu d'anthologie étant collégien . Un wargame extraordinaire.

Cath & Xulops
Déci zeroxien
Déci zeroxien

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: elle te fait plaisir , celle ci ? Répondre en citant

Si, j'imagine !
Je ne connaissais pas celui là, mais j'ai passé de nombreuses heures sur d'autres du même genre ...
Ah le *******, avec son ************... fallait pas être pressé de voir le jeu se lancer (quand il ne se gauffrait pas à la lecture de la bande.)
J'ai retrouvé cette lenteur légendaire avec cet *************, que j'ai du lancé avec Wine (ubuntu oblige), ça commence à en faire des couches pour *********un vieux tromblon. Wink

4££0|\|5 |)0|\|© \/0!|2 £4 5|_|!\/4|\|73, |)é©0|_|\/|2!|2 ©3 (_,)|_|3 |\/|466!3 ©4©|-|3 !

zerox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: elle te fait plaisir , celle ci ? Répondre en citant

As tu mis le son ? C'était le seul point noir du jeu , ces infames bips lors du tracé de la carte et des combats ; je m'en souviens encore ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: elle te fait plaisir , celle ci ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zeroxa Index du Forum -> Zeroxa -> Enigme 67 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Documento sin título

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation